Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Victor
23 mai 2010

Des nouvelles...

Non nous n'avions pas oublié ce blog... mais les dernières semaines ont été particulièrement chargées!

Je grandis vite! J'ai maintenant 16 mois et je suis un grand garçon... je marche, je cours même! Mon vocabulaire s'est bien enrichit "donne", "tiens", "viens", "regarde", "papa", "maman", "bébé", "go", "oui", 'tapa tape tape"... Je commence a bien me faire comprendre!

Chaque jour de découvre de nouvelles choses et j'adore ça, j'invente mille bêtises à l'heure! Mes parents ont beau me dire NON à longueur de temps, j'y reviens toujours. J'ai un gros faible pour les télécommandes, les téléphones et la TV, tout ce qui touche la High Tech je suis fan!
Je suis un peu "monomaniaque", je ne m'intéresse toujours qu'à un seul dessin animé (le tout premier que l'on m'a montré!), à la même cuillère en bois, aux même jeux, au même tube de crème...

Sinon tout va bien! Petit tour chez le pédiatre la semaine dernière avec Papa, 81cm pour 11.9kg, ma croissance est harmonieuse parait-il!

Quoi vous dire de plus, je ne supporte pas d'être enfermé, je passe pas mal de temps à chouiner devant la porte d'entrée de l'appartement en criant "go"... Le parc et le bac à sable sont mes plus grands amis en ce moment, surtout avec ce beau soleil! Je passe beaucoup de temps à chercher des copains pour jouer mais rien n'y fait, hormis ma copine Emma, les autres enfants veulent pas de moi, à mon plus grand regret!

Pour vous montrer comme j'ai bien grandis, voici quelques photos prises aujourd'hui. J'ai découvert les bulles de savon, trop marrant!

m_IMG_4016 m_IMG_4035
m_IMG_4507 m_IMG_4528
m_IMG_4514 m_IMG_4487
 m_IMG_3991

m_IMG_3982 m_IMG_3986

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien changé garçon,hâte de te serrer dans mes bras. Bisous à toi
S
Trop mimi avec sa marinière !
Publicité