Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Victor
27 avril 2010

Week-end à la Flèche

Le grand air ça fait du bien généralement... pour moi pas de chance, à peine arrivé chez Papy et Mamie, voila le nez qui commence à couler! Et pire, le lendemain matin 38.5° de fièvre!
Allez comprendre... D'après mes parents, le nez qui coule, c'est dû à la clim en voiture et sans aucun doute à un terrain allergique que je tiens... de mes parents! et pour la fièvre, sans doute une poussée dentaire.

Par chance, tout est rentré dans l'ordre assez vite et nous avons pu profiter du week-end à la campagne.
(Dommage pour Mamie qui a chaque fois qu'elle me voit tombe malade, une bonne angine cette fois ci!)

J'ai avec grand plaisir découvert le vélo que mes grand parents m'ont offert pour noël, monté et prêt à l'usage cette fois, il est trop top! Exit la poussette, place aux balades en vélo dans Boulogne maintenant.

Pour le tester nous sommes allés faire un tour au parc à la flèche, le soleil, le vélo, les canards, les biquettes et les oiseaux, tout un programme!

m_IMG_0829

m_IMG_0814

2

m_IMG_0844

m_IMG_0846

m_IMG_0704

Le dimanche Maman m'a abandonné pour faire des photos avec Tata Melinda, une voici une première en exclusivité, juste pour vous mes fidèles lecteurs :-) Elle est belle ma tata hein!

IMG_1094

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il a un regard !<br /> Vraiment jolie ta tata !
A
trop classe le tricycle! avec le pare soleil, svp!<br /> et c'est quoi ce foulard???hein??nouvelle tendance? :):)
A
trop classe le tricycle! avec le pare soleil, svp!<br /> et c'est quoi ce foulard???hein??nouvelle tendance? :):)
Publicité