Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Victor
13 juin 2010

Petite Virée au parc!

Avec le retour des beaux jours, nous profitons du soleil pour aller faire de belles balades avec Papa et Maman.
Cet après-midi nous avons rejoint Fabienne, Louna et Olivier au Parc de Sceau... un vrai bonheur pour moi, de grands espaces verts, pour me promener et courir, et surtout pas de stress pour mes parents car pas de bêtises à inventer.

L'occasion pour Maman de sortir son appareil et de faire quelques jolies photos de ma copine Louna et de moi :-)

m_IMG_6511

m_IMG_6542

Ma copine Louna qui a déjà 10 mois...

m_IMG_6693

m_IMG_6695

m_IMG_6701

Merci à Fabienne qui m'a fait découvrir de nouveaux jeux, que j'ai adorés!

m_IMG_6752

m_IMG_6742

Et comme d'habitude, dès que quelque chose ne me convient pas... je râle!
Sur cette photo en l'occurrence, j'ai décidé de jouer avec l'appareil photo de Maman!

m_IMG_6655

Quoi vous raconter d'autre... la semaine dernière j'ai passé quelque jours chez mes grands-parents à la Flèche, l'occasion de faire le tour de la famille. Je suis rentré très très fatigué! D'ailleurs depuis mon retour à la maison, la durée des siestes a doublé!  Mes parents espèrent que cela va continuer, quel bonheur pour eux d'avoir 3h de libres le weekend!

Niveau santé, je pourrais aller mieux, quelques troubles digestifs me rendent la vie un peu compliqué en ce moment... mais nous travaillons dur avec Maman pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite :-)

Voila, le temps passe vite, bientôt 17 mois pour moi... nous sommes déjà en train de préparer les vacances d'été! Dans moins d'un mois nous partons! Au programme, une semaine avec Maman à st Jean de monts, puis 2 semaines dans le sud avec Emma, Lou, Fabie & Gui. On attends ces vacances avec beaucoup d'impatience!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh lala, oui, il a beaucoup grandit ton petit loup !<br /> Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue ici !! Il te ressemble de plus en plus je trouve, surtout lorsqu'il sourit :)<br /> Gros bisous à vous 3
Publicité