Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Victor
30 mai 2010

Et 2 dents de plus!

Et oui, ça continue... pas encore de canines et seulement 3 incisives latérales, et pourtant 2 pré-molaires viennent de sortir. C'est plus pratique pour mâcher les éléments! Papa & Maman me trouvaient particulièrement grognon depuis quelques jours, maintenant tout s'explique!

Sinon tout roule! Je dors merveilleusement bien, dodo à 20h00 tous les soirs sans rien dire, idem pour la sieste, terminé le cirque du coucher, maintenant j'ai même tendance à aller chercher ma turbulette pour expliquer que je veux me reposer!
Mes nuits font 12h au minimum, une vrai bonheur pour mes parents :-)

Allez une petite photo que Maman aime particulièrement...

IMG_4611

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh je l'avais loupé celle ci<br /> elle est magnifique, j'adore ♥♥
Publicité