Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Victor
30 juillet 2009

Pour le plaisir...

de vous montrer comme je m'amuse bien maintenant!
Plus il y a de jouets (Bazar?) dans mon lit plus je suis content... je vadrouille de haut en bas, de gauche a droite... sur le ventre sur le dos! Je démonte mon pauvre mobile en tirant dessus à longueur de temps!
(Je sais que j'ai trop de jouets mais ce n'est pas de la faute de Papa et Maman, c'est tous les cadeaux que j'ai eu à la naissance!)

m_victor1

m_victor2

Et avec ma copine Gabrielle qui a déjà 3 mois!
m_victor3

Et pour finir encore une petite vidéo, cette fois je ris aux éclats, c'est rare de pouvoir me filmer car l'appareil photo m'intrigue trop d'habitude! Merci à Jeanne pour ce superbe nounours qui m'a bien fait rire :-)


Eclats de Rire
envoyé par VictorSoubrie - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c fou comme il change vite ! il est trop mignon...
Publicité