Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Victor
6 août 2009

Les vacances...

Le temps passe vite, déjà 6 mois et demi, je m'interesse à tout maintenant, si seulement je pouvais me déplacer tout seul... On y travaille dur avec Papa, il dit que je suis persevérant mais je n'arrive à rien! Coté pieds ça va, mais je ne comprends pas à quoi doivent servir mes bras... donc je me retrouve toujours la tête par terre et à la même place!

Sinon, Les vacances avec Papa & Maman me permettent de découvrir plein de nouvelles choses... le vélo, le trotteur, la baignade en piscine... Regardez un peu toutes les belles photos! Nous sommes allés rendre visite à Julien, Carole & Louis, J'ai découvert le plaisir de jouer avec un copain, c'etait génial, pour preuve, impossible de nous coucher le soir! Malgré la fatigue on rigolait bien tous les 2 :-)

Coté santé tout va bien, un petit pic de fièvre la semaine dernière, sans doute dû aux dents qui commencent à me gêner. Je mange maintenant de la viande et du poisson! D'ailleurs j'ai beaucoup (voir énormement!) d'appétit :-)

D'ailleurs en parlant de dents, voila ce que je m'amuse à faire en ce moment sur Maman, ça me soulage bien mais ça commence à faire mal à Maman car je pince parait-il!


Victor et Maman
envoyé par VictorSoubrie. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.
Et les dernières photos
m_IMG_5894 m_IMG_5926
m_IMG_5973

m_IMG_5937 m_IMG_5948

Et la dernière avec mon copain Louis
m_IMG_5960
Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment trop mimi cette video, je rigole avec vous rien que de le voir faire :D<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sev
O
Salut à vous, j'adore cette video du coquin croqueur de maman. Elle est très chouette et vos photos aussi, ça fait envie. J'espère vraiment qu'on pourra bouger un peu au soleil avec la petite à la mi-septembre quand elle sera un peu costaude et avant la fin des vacances ...à voir.<br /> En tout cas plus ça va et moins je dors (stress anté-natal sans doute)et j'ai hâte, que la semaine prochaine va être looooongue:):):)<br /> Bisous à tous les 3 de moi et "gros bidouille"
C
Coucou ma choupette !!!<br /> Oh lala trop mignonne cette vidéo de toi et ton bouchon, j'adore !! un vrai concentré de bonne humeur ce petit Victor :)<br /> Je susi contente de voir que tout va mieux coté fièvre, et j'espère que les premieres ratounes sortiront sans encombre :)<br /> J'essaie de me co ce we ma belle, en ce moment c'est un peu chaud au boulot mes collègues sont en vacances alors j'ai droit à double ration !!<br /> Il me tarde de me poser un peu pour reprendre notre petite papote msn !!<br /> Merci pour ton petit mot sur le blog de paolo, tu es adorable, je susi obligée de te retourner le compliment car tu fais des photos magnifiques et que je suis fan de ton petit bonhomme croqueur de menton !!!<br /> Bisous ma belle
Publicité