Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Victor
26 juillet 2009

Retour de Vacances!

Me voila revenu à la maison... j'ai passé une super semaine avec Papy et Mamie, on a fait plein de belles promenades au bord de la mer, rencontré plein de nouvelles personnes et fait de gros gros gros dodos!
J'étais malgré tout bien content de rentrer un peu chez moi et de revoir Papa et Maman! Pas d'effusion de joie, il m'a fallu quelques heures pour me réhabituer, prendre mes marques et retrouver la parole :-)

Maintenant tout est redevenu comme avant, je passe mes journées avec Maman car Nedra est en vacances, on fait des gros dodos le matin jusqu' à neuf heures et puis le reste de la journée passe tranquillement entre les jeux dans le parc, les balades, les repas et les dodos (encore nombreux!).

J'ai bien compris comment me retourner, j'alterne sur le ventre / sur le dos nickel, j'attrape tous mes jouets comme un grand, d'ailleurs mon mobile va bientôt rendre l'âme car je passe mon temps a tirer sur les personnages pour les décrocher!
Je viens également de comprendre que l'on pouvait faire autre chose que crier, à moi les "tatatatata" ou "dadadadada"... dommage j'ai pas encore réussi les "papapapapa" mais y travaille dur avec Maman.
Quoi d'autre... je suis un petit asticot qui se trémousse dans tous les sens pour se déplacer, j'ai bien compris qu'il fallait relever les jambes pour avancer, malheureusement les bras ne bougent pas, je me fatigue donc pour rien mais ça va venir, je ne désespère pas lol! A si mes pieds, je les aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Aujourd'hui on est allés pique niquer avec Fabienne et Olivier, d'ailleurs ma petite copine ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez :-), voici quelques photos de moi, j'ai encore bien grandi... et surtout en ce moment je m'interroge beaucoup sur ce qui m'entoure :-)

m_victor1 m_victor5

m_victor4

m_victor2

m_victor3

Et une petite vidéo, vous pourrez voir comme j'attrape bien mes pieds et surtout que je sais jouer avec ma bouche!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore l'avant dernière photo! vous êtes trop beaux tous les 2!! et quel sourire de coquin :)<br /> bises
M
toujours aussi mimi notre titi . Il a encore changé BISOUS VICTOR
Publicité