Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Victor
11 mai 2009

En mode gros pépére sur mon tapis d'eveil!

Juste une petite photo sur mon nouveau tapis d’éveil (celui du salon, parce qu’il y en a un aussi dans le bureau de Maman :-), les couleurs sont flashys, y’a tout plein de jouets et j’adore ça.
Je suis en plein apprentissage du “retournement”… J’ai bien essayé de m’asseoir dernièrement mais mes abdos ne sont pas encore assez solides, je pense que j’ai plus de chance de réussite sur cette nouvelle option…

m_IMG_4285_V2

 

Et puis dans les nouveautés de la semaine, j’ai maintenant droit à des céréales dans mon biberon du soir! Après 4 nuits mouvementées, Papa & Maman ont décidé que j’étais en période de croissance et que j’avais plus faim que d’habitude! Impossible d’augmenter les doses je bois déjà un bib de quasi 270 le soir… Donc on a changé de tactique, maintenant c’est un bib de 240 (faut laissé un peu de place aux céréales!) avec 2/3 cuillères de céréales pour épaissir tout ça. Fini les reveils à 3h du mat, j’ai repris mes bonnes nuits de sommeil:

Edit: Séance Photo avec Maman cet apres midi…

m_IMG_4299


m_IMG_3896


m_IMG_3887 m_IMG_3926


m_IMG_3714



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité