Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Victor
17 mai 2009

Me revoila!

 

Je viens de partir un très long week-end avec Maman chez les papy et Mamies :-)
Dans les nouvelles, sachez que je me porte beaucoup mieux depuis que nous avons ajouté des céréales dans mes biberons! Je ne pleure quasiment plus pendant mes siestes de l’apres midi et je dors 2h tous les matins…
Revers de la médaille, je deviens un bon gros pèpère! Petite pesée ce week-end à la pharmacie, tout habillé et juste après le repas, quasiment 7kg500… On va chez le pédiatre mardi midi avec Maman, on espere qu’il ne va pas me trouver trop gros!

Voila quelques souvenirs de mon week-end…

m_IMG_4324  m_IMG_4346

m_IMG_4345

m_IMG_4383 m_IMG_4392


Et 2 photos pour vous montrer mes toutes premières lunettes de soleil!

m_IMG_4359 m_IMG_4404


 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité