Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Victor
7 mai 2009

Des nouvelles...

Alors voila, le week-end dernier nous sommes rentrés chez Papy et mamie à la Flèche pour le Mariage de Julien et Carole / Baptême de mon copain Louis…
Le trajet aller a été “sport”, pas vraiment envie de dormir ni de jouer… vous imaginez! Et pour le retour, j’ai dormi quasiment toute la route.
Une fois sur place, c’est la fête, tout le monde s’occupe de moi! Papy et Mamie Soubrié sont venus vendredi après-midi pour passer un peu de temps avec moi, samedi j’ai fait un petit tour à la fête pour mon montrer ma frimousse, et dimanche, soirée pizza avec tonton/tata & Anne Marie et seb, un week-end bien chargé donc!!!

Niveau santé je me porte bien, papy a essayé de me peser, je dois atteindre sans difficulté les 6.7/6.8 kg, c’est sans doute pour cela que Maman a si mal au dos!
Coté nuits, il y a quelques ratés en ce moment, j’ai froid, je tousse, je fais des cauchemards… toutes les raisons sont bonnes pour pousser quelques cris au milieu de la nuit et réveiller mes parents… Mais dans l’ensemble le 1er repas n’est jamais avant 7h00 (j’ai meme dormi jusqu’a 8h20 mardi matin!).

Assez bavarder, voici quelques photos du week-end, et pour une fois, y’a pas que moi!

IMG_4106_V2 IMG_4153_V2

Julien, Carole et Louis

m_IMG_4189 m_IMG_4220

ça c’est pour vous montrer les montages qu’ils font pour que je m’occupe un peu tout seul :-)

m_IMG_4011


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité