Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Victor
20 septembre 2009

J'ai 8 mois!

Et voilà c'est fait... 8 mois déjà que je suis là!

Des 8 premiers mois, on retiendra...
- Une petite crevette de 2.6kg / 49cm qui pèse maintenant 9.6kg pour 71cm
- 2 premiers mois un peu compliqués à cause des reflux mais des nuits complètes à 2 mois et 1 semaine
- Des sourires pour tout le monde, des areuh à longueur de temps (et même encore maintenant, une vraie pipelette je vous dis!)
- Des ballades, des week-end en famille et des pique-nique entre copains
- Mes premiers jours chez Dida avec ma copine Emma
- De superbes premières vacances, des baignades dans le grand bain avec ma bouée
- De longues promenades sur Maman en porte bébé dans Boulogne
et pour finir, l'arrivée de mes premières dents à 7 mois & 22 jours
J'oublie certainement pleins de choses tellement ces 8 premiers mois ont été remplis de bonheur et d'émotions...

Semaine passée un peu moins marrante à cause d'un gros rhume tenace... nous rentrons tout juste d'un week-end chez papy & mamie. Re-découverte du trotteur, sauf que cette fois mes pieds touchent par terre! Pas vraiment compris comment on avance mais par contre pour reculer pas de problème. J'ai visité la maison en marche arriere ; peu importe, le plus important c'est de pouvoir se déplacer tout seul après tout!
Les chiens sont devenus mes amis, d'autant qu'ils sont à portée de main ; ça bouge, ça aboie, ça joue et moi ça m'occupe et m'amuse beaucoup de les regarder s'agiter!

Quelques photos prises durant le week-end...

m_IMG_6355

Regardez bien la photo de gauche, on aperçoit mes deux dents!
m_IMG_6346 IMG_6331bis

m_IMG_6379

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci ma belle pour ma louloute!!<br /> <br /> dis donc belles mensurations ton ptit loulou!!<br /> j'adooooore sa bouille!! trop adorable!
G
Rho déjà 8 mois!! moi je suis toujours aussi fan de ses sourires, notamment sur la dernière photo !!<br /> Bises<br /> Gali
M
Il est trop mimi avec ses petites joues à croquer!!!!!!!!
A
il est trop chou! :)
O
Grosses Bises pour tes 8 mois !
Publicité