Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Victor
15 septembre 2009

ça faisait longtemps...

On est en retard avec Maman... les semaines passent vite, trop vite!

Entre mes dents qui sont sorties la semaine dernière et mon rhume du week-end, nos plans photos sont tombés à l'eau! Maman était fatiguée à cause des nuits agitées et moi pas vraiment en forme...

Mais tout commence a rentrer dans l'ordre, je vais mieux, plus de fièvre et mes dents ont l'air de me laisser un peu de répit!
Mes semaines chez Nedra se passent très bien, j'adore aller jouer avec ma copine Emma et faire des tours au Parc. Vivement que je puisse me déplacer tout seul pour moi aussi aller m'amuser avec les copains!

Je commence a comprendre comment me mettre à quatre pattes, je ne me déplace pas encore mais ça va venir! Évidemment mon lieu de jeux préféré, c'est par terre! Les parcs n'ont plus d'intérêt car l'espace est trop limité!

Voila les photos prises ce matin avant de partir chez Nedra... J'ai un point commun avec Maman, j'adore la chaleur! On a donc mis en place la chancelière dans la poussette, c'est le bonheur! Je ne bouge pas d'un poil pendant tous les trajets, juste les yeux pour regarder ce qui se passe autour de moi!

m_IMG_6312 m_IMG_6317

m_IMG_6307

m_IMG_6310 m_IMG_6306

m_IMG_6303

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oulala comme il a grandi ! je l'aurais pas reconnu, son visage a vraiment changé... mais il est toujours aussi craquant...<br /> <br /> ça fait bizarre de voir la chanceliere, il fait encore chaud ici<br /> <br /> bisou
Publicité