Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Victor
23 juin 2009

Nous voila...

Le week-end est déjà terminé, que le temps passe vite!

Bon les nouvelles ne sont pas très bonnes, ma grande mamie est partie au ciel samedi matin... On est très triste avec Papa & Maman, je suis content d'être allé lui rendre visite quelque fois depuis ma naissance...Voila une photo prise il y a quelques semaine lors d'une visite à la maison de retraite, on va la garder précieusement dans mon album pour toujours se souvenir...

1

Concernant le week-end, disons que j'ai du cohabiter avec Papa et Maman... mon lit était dans la même pièce que le leur donc pas toujours facile, le baby club m'a fait très peur... Mais pourquoi ils pleuraient tous les bébés la bas??? Papa & Maman ont donc préféré que je reste avec eux pour la fin du séjour... Ils ont eu moins de liberté que prévu mais nous avons quand même passé du bon temps tous les 3 :-)

Voila quelques photos, Maman a fait rapide car demain elle doit partir à la flèche...

m_1

 m_2 m_3

 m_4

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour à tous les 3 de nous (presque) 3<br /> On pense fort à vous et vous souhaitons bon courage suite à ce triste évenement.<br /> <br /> On vous fait plein de bisous et avons plus que hâte de vous voir. Au 05 et en attendant le programme si mister Sun veut bien nous honorer de sa présence ce jour là.<br /> <br /> Gros bisous. Fab et olive
C
Je suis désolée pour vous d'apprendre cette triste nouvelle ...<br /> Les photos sont très belles, comme toujours, je comprend que le baby club ca n'est pas été facile, pas evident au début la collectivité :(<br /> Mais je suis contente de voir que tout c'est bien passé pour votre séjour.<br /> Bisous ma belle
Publicité