Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Victor
18 juin 2009

J'ai 5 mois!

Comme le dit souvent Maman, le temps passe trop vite!
5 mois déjà que je suis parmi vous, 5 mois de bonheur!
J'ai passé ma journée anniversaire à faire à des sourires... aux vendeurs de la FNAC, aux caissières du monop, à tout le monde, un peu comme si je comprenais qu'aujourd'hui est un jour un peu spécial!

Pour l'occasion, 3 jolies photos avec Papa prises aujourd'hui...

1

2

3

Ne ratez pas le prochain épisode... Nous partons tous les 3 en week-end samedi matin, je vais prendre l'avion pour la première fois et passer quelques jours dans un village vacances... Pleins de nouvelles choses à vous raconter (et montrer) mardi à notre retour!
En attendant, très bon week-end à tous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belles ces photos avec ton papa !!<br /> Bon petit anniversaire, fete le bien a la purée de carottes ^^ et bonnes vacances à vous 3 !!!<br /> On attend avec impatience les photos !!<br /> Gros bisous
M
Que du bonheur de voir la bouille rieuse de titi !!!!.Super les photos avec papa .
P
C'est super l'avis par mail et les photos du jour : quel joli sourire mon petit Victor !
F
Bon moisiv' le canard !
Publicité