Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Victor
8 novembre 2009

Encore une 1ere fois... moins marrante par contre!

Et voila, j'ai découvert cette semaine ce que Malade voulait dire!
ça a commencé jeudi avec un bon 39.5° de fièvre, rien de bien grave d'après le médecin, juste une "Fièvre isolée"... on a compris maintenant d'où elle venait puisque les deux dents du haut viennent de percer! Sauf qu'entre temps, j'ai fait une grosse réaction à l'advil!
Pas de chance, vomi, constipation et remontée acide, ça m'a abimé tout le tuyau en l'espace de 24h! Au moins maintenant on est fixé, je tiens de maman pour le coté digestif!

Me voila donc avec la fièvre terminée mais avec un tuyau brulé!!! Je remange mais avec moins d'appétit qu'avant.
D'ailleurs, le pédiatre en a profité pour me peser, cette fois c'est bon pour les 10kgs, 10kgs100 même pour être exact.

Malgré tout ça nous avons fait quelques photos avec Maman cette après midi, preuve que je vais mieux!

m_victor5

m_victor1 m_victor7

m_victor6

m_victor3 m_victor9
Pour voir toutes la série de photos prises aujourd'hui, vous pouvez aller sur le blog photo de Maman!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aie aie aie pauvre bouchon ... pas cool tout ça ... ces dents elles en donnent des soucis !!Mais bon maintenant tu vas te régaler encore plus pour croquer les gateaux :)
F
Au fait, sympa ta mère d'accepter sur ton blog la pub pour les patchs contre la mauvaise haleine !!!!!
F
Mon pauvre lapin..... Moi aussi suis allergique à l'ibuprophène, tu tiens de ta marraine !
Publicité