Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Victor
23 août 2009

Ma chaise haute...

Un passage éclair pour vous montrer le super cadeau de Papa & Maman :-)
Maintenant je mange assis comme les grands et j'adore ça...

m_IMG_6124 m_IMG_6122

Sinon aujourd'hui j'ai les joues bien rouges, mes dents commencent vraiment à me faire souffrir mais dans l'ensemble tout va bien! On est rentré à la maison hier soir, ça fait du bien de retrouver son chez-soi après notre grand périple de l'été.
Papa a passé une partie de l'après midi à s'énerver sur mon lit pour le descendre, mon mobile a déjà trop souffert il paraît!
Et puis avec Maman nous avons rangé toutes mes affaires en 6/9 mois pour faire de la place, il ne reste plus grand chose maintenant... on attend les affaires d'hiver :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un vrai fauteuil de F1,ça rend pensif!<br /> bisous<br /> papy
Publicité