Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Victor
26 avril 2009

Le Bapteme de ma Copinette

 

Aujourd’hui c’était le bapteme de ma copine Emma… je suis allé pour la première fois à l’église, grande découverte! Bon je ne suis pas resté très longtemps car Papa et Maman avait demandé à Hélène de venir me chercher mais au moins on pourra dire que j’y étais!

Quoi vous dire de plus sur la semaine qui vient de s’écouler…
Pour commencer, sachez que je gagne en dextérité, je suis maintenant capable d’attraper la vache de mon arche de jeu tout seul et j’ai une vraie préférence pour ma main gauche!
Je fais des nuits complétes sans problèmes (20h00-8h20 pour la derniere), vous imaginez bien par contre que la journée j’ai envie d’autre chose que de dormir! Donc on s’organise avec Maman et hélène pour faire de belles promenades dans boulogne.
J’ai aussi découvert le parc ou je retrouve Aude, Romain et Emma le soir, c’est sympa, je regarde les autres jouer tranquillement installé dans ma poussette… D’ailleurs en parlant de poussette, me voila dans la nouvelle!

m_IMG_3621 m_IMG_3622

Et quand même quelques Photos du Baptême de ma copine!

 

m_IMG_3749 m_IMG_3781

m_retouche1

m_retouche2

m_IMG_3870

et comme promis dans le dernière article, voila les magnifiques pages que Maman a reçu de ses créatrices!

m_victor_cecile3

m_victor_cecile4

m_Victor_C_cile7

m_Victor_C_cile5

m_Victor_Dydyge

m_Victor_Kawouette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité