Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Victor
14 avril 2009

Nouvelles du jour...

 

Petit tour chez le pédiatre avec Papa ce matin pour mes premiers vaccins… Je pèse maintenant 5.980kg et tout va très bien!
Forcement je suis un peu patraque aujourd’hui à cause des piqures mais depuis mon retour de Laval, mes parents disent que je suis un ange! J’ai découvert que je pouvais rester dans le transat et jouer tranquillement, je fais des areuwwww a qui veux bien m’écouter et souris à tout va…. Le bonheur!

Programme chargé ces derniers jours, dimanche après midi, goûter avec  des copains de papa et maman (y’avait mon copain Léandre aussi :-) & dimanche soir, première sortie du soir, j’ai dormi bien tranquillement pendant que Papa et Maman faisait la fête avec leur copains 2 étages plus bas!

Sinon, Papy et Mamie Sentis sont venus passer pâques avec nous hier :-) On a fait deux grandes promenades en poussette et papy a réparé notre maison, cassé par les électriciens la semaine dernière… je suis heureux de vous annoncer que nos problèmes sont maintenant résolus :-) Fini les coupures d’électricité dans la maison :-) :-)

De nouvelles photos sont disponibles sur ma galerie… un petit aperçu:

Maman ne me trouve pas très beau sur celle ci mais papy, lui il est bien :-)

& un petit calinou avec mamie :-)

m_IMG_3602 m_IMG_3612


 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité