Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Victor
29 mars 2009

Je fais mes nuits!

Et voila, c’est confirmé, je fais mes nuits depuis mon retour de la flèche!

20h00 –> 5h00/6h00, c’est déjà pas mal! En tout cas mes parents sont ravis, ils peuvent de nouveau dormir 6 ou 7 heures d’affilées!

Sinon tout va tres bien, on a trouvé notre rythme avec maman, petit promenade le matin, sieste en début d’aprem et re-promenade vers 17h… bain à 19h15 & biberon dans la foulée… Les journées passent très très vite!

Lundi matin j’ai ma nouvelle nounou qui commence, ça rends maman très heureuse, on espère juste qu’elle saura bien s’occuper de moi!

Allez une tite photo pour la route prise ce matin avec Maman, mes yeux sont toujours bien bleu!

m_IMG_3242

Et deux petites photos prises ce week-end avec Thibaut et Olga
m_IMG_3261 m_IMG_3269

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité