Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Victor
16 mars 2009

Je vais bien tout va bien!

 

La grande nouvelle du moment… c’est que je vais bien! Mes problemes de reflux se sont bien calmés, l’oesophagite est guerie et les coliques moins violentes… Il m’aura fallu quasiment deux mois pour trouver un équilibre mais je tiens le bon bout!

Et vu que tout va bien, je commence à dormir par plage de 4 ou 5h (j’ai même fait minuit - 5h30 cette nuit!), je fais des sourires sur demande et je peux rester un peu plus avec mes parents entre les dodos…

J’ai fait un petit tour chez le pédiatre lundi dernier, verdict, 4.5kg et 53cm (maman est pas tellement d’accord avec les 53cm, le 3 mois commence a être petit et pourtant sur l’étiquette s’est écrit 60cm!).
Et pour tout le reste, ça va bien… On doit y retourner d’ici deux semaines pour faire mes 1ers vaccins :-)

Dans mes découvertes des derniers jours:
- 1ere promenade au jardin d’acclimation avec mon copain Léandre, on est encore un peu petits pour sortir de nos poussettes respectives mais ça fait du bien le grand air :-)
- Je commence a comprendre que ma vie ne se resume pas au “Dodo/Changer/Manger”, j’aime bien sauter un ou deux dodos dans la journée pour faire une tite promenade avec maman ou simplement pour rester à la maison et regarder autour de moi… Bon faut avouer que maman est contente depuis que je peux garder ma tetine dans la bouche… parce que malheureusement je m’ennuie tres tres tres vite… Forcement avec Papa qui est orthodontiste, vous vous douterez bien qu’ils étaient pas trop “Pour”… Mais maman elle a besoin de travailler même si j’ai décidé de ne pas dormir… Donc je reste avec elle dans le bureau, je tétouille tranquillement en admirant mon mobile, le “kiffe” total :-)
Ah oui, parce que je ne vous ai pas dit que ma copine josephine nous a annoncé la semaine dernière qu’elle nous abandonnait… Donc en attendant de retrouver une nouvelle nounou, c’est maman qui s’occupe de moi à plein temps :-(

Sinon mon papa et ma maman commencent a être bien fatigués, ils s’emerveillent à chacun de mes gestes mais je vois bien que les nuits commencent a être difficile… la preuve, maman elle arrive même a dormir alors que je suis à coté d’elle en train de pleurer! Vraiment pas sympa ;-)

m_IMG_3015 m_IMG_3018


Et me voila avec ma tétine…

m_IMG_3031

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité