Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Victor
24 février 2009

Petites nouvelles...

 

Comme le temps passe vite… aucun post depuis le 11 février, quelle honte!

Donc voila les petites news me concernant… le 17 février j’ai passé ma fibroscopie du larynx… comme prévu il est un peu mou et c’est à cause de ça que j’emets des bruits “Bizarre”! Mes reflux gastriques se sont bien calmés, merci les medicaments et j’ai maintenant un nouveau lait qui me réussit pas trop mal.

Cela ne m’empeche pas (comme tous les bébés) d’avoir quelques soucis de colliques qui perturbent mon sommeil… vois mon endormissement tout court… il m’arrive assez frequemment d’enchainer 2 biberons sans dormir et donc de passer 3/4h dans les bras de papa ou maman (qui sont ravis vous vous en doutez!).

Sinon j’ai fait ma premiere sortie “officielle”, trois jours à la Flèche chez papy et mamie Sentis… Malheureusement mamie est tombé bien malade et nous avons du rentrer dans notre maison plus rapidement que prévu…

Quoi vous dire de plus, je pense avoir atteint les 4kg, je deviens un bon gros pepere… maintenant je bois en entier 6 à 7 biberons de 150ml, parait qu’a mon age la norme c’est plutot 6/7 bib de 90/120ml… mais j’ai bon appetit et mes parents ont bien compris que je suis pas sympa si je mange pas assez!

Allez quelques photos prises ce week-end…

D’abord une tite photo avec ma môman, c’est rare alors on profite :-)

m_IMG_2843 m_IMG_2848

et sur celle ci, j’admire (ou je m’interroge??) sur le masque que porte mamie pour ne pas me contaminer, ou alors peut-etre les lunettes qui m’etonne? enfin des trucs bizarres sur son visage :-)

m_IMG_2864 m_IMG_2870

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité