Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Victor
8 avril 2010

Des nouvelles...

Pas grand chose de neuf ces derniers temps!
Je continue l'apprentissage de la marche, je m'améliore chaque jour un peu plus! A la maison les meubles sont trop éloignés les uns des autres, je suis encore hésitant à me lancer tout seul dans le salon. Mais dans les pièces plus petites aucun soucis, je commence même à oublier le 4 pattes, c'est pour vous dire!

Sinon je commence à jouer avec les timbales et les cuillères (puis aussi les casseroles et autres ustensiles de cuisine qui me tombent sous la main). L'envie de manger tout seul arrive.......... mais Maman n'est pas vraiment pour, pas envie de changer tous les vêtements entre chaque repas. Je ne tiens pas encore très bien la cuillère et l'arrivée jusqu'à la bouche est encore plus qu'incertaine. Il parait que j'ai bien le temps pour manger seul. Donc pour l'instant je me contente d'apprendre en jouant :-)

Niveau parole, pas de grand changement ces derniers temps, Papa, Maman, Papé, Mamie, dodo, encore, après et surtout Caca... que je sais maintenant employer à bon escient :-)

Comme tout va bien, Papa et Maman ont repris les sorties le soir, je découvre donc les joies des baby sitter, j'en profite pour grappiller un peu de temps et me coucher plus tard qu'à la normale! On a aussi fêter les 3 ans de ma copine Emma le week-end dernier... ça passe vite!

Voila quelques photos prises par Maman la semaine passée

IMG_1297

Un câlin avec Emma
m_IMG_1182 m_IMG_1185

Emma qui boude, Moi avec Marie Christine
m_IMG_1187 m_IMG_1192

Emma avec sa trottinette, Guillaume qui me fait courir...

m_IMG_1213 m_IMG_1243

Ma copine Lou
m_IMG_1227

Elle fait pas grand chose mais elle est toujours fatiguée :-)
m_IMG_1257 m_IMG_1260

Et voila, encore moi...
sur la première pour vous montrer que j'adore défaire les pressions de mon pyjama
La seconde quand je file quasiment tout nu à travers l'appartement...

m_IMG_1307 m_IMG_1315

Et pour ceux qui veulent me voir marcher, c'est par ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les ustensiles de cuisine plaisent à tout les enfants !<br /> Emma et Lou sont très mignonnes !<br /> J'adore ces photos en couches, j'en ai plusieurs de ma demoiselle !<br /> Les photo sont toujours aussi magnifiques !<br /> Par contre je n'arrive pas à voir la vidéo...<br /> Belle soirée !
A
...c'est important quand même!!!! et dis donc victor...t'aimes défaire les pressions ou bien le pyj est trop petit?:):):) chut....pas un mot à maman...:):):) bibis
F
T(as oublié de dire à ta maman que tu savais dire 'Emma' et 'go' car je le dis tous els soirs chez Dida et tu répètes tout le temps!
Publicité