Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Victor
25 mars 2010

2 nouvelles dents et un tit tour chez le coiffeur!

Me revoilà avec quelques nouvelles (et surtout quelques photos!).

Donc pour commencer, je suis heureux de vous annoncer que 2 nouvelles dents viennent de percer. A moi les croutons de pain, ça va être plus facile de mâchouiller avec 6 dents (et peut-être bientôt 8!).
Coté esthétique, nous sommes également aller faire un tour chez le coiffeur, c'est la 3ème fois en 3 mois, il parait que mes cheveux poussent très très vite! Bon cette fois le coiffeur les a vraiment fait très court, je pense qu'on va être tranquille pour quelques temps!

Sinon je continue tranquillement mon chemin, je marche un peu, le 4 pattes c'est tellement plus facile! J'ai une grande passion, les oiseaux! je passe mon temps à regarder par la fenêtre de la maison et je les montre du doigts. D'ailleurs je montre tout du doigt, j'ai bien compris que tout le monde se précipitait pour me donner les choses...

Alors pour commencer les photos, en voila quelques unes prises samedi matin. Une petite sortie au parc pour regarder les oiseaux et prendre un peu l'air!

m_IMG_0427

m_IMG_0414 m_IMG_0430

m_IMG_0411

m_IMG_0487 m_IMG_0484
m_IMG_0501 m_IMG_0507

Pour vous montrer comme je suis beau avec mes cheveux tout court... prêt pour le prytanée militaire!
m_IMG_0526


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu grandis trop vite !!!!
P
Tu es adorable garçon bisous de papé et mamé
S
Qu'il est mignon ce petit garçon !
Publicité