Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Victor
19 mars 2010

Elle est arrivée!

Vous vous demandez qui est arrivée???? et bien ma nouvelle copinette!!! la petite sœur d'Emma et ma future copine de garde chez Dida.

Je vous présente Lou, qui est arrivée (rapidement!) mardi matin, 48cm, 2.9kg... un vrai petite ange, elle ne fait que de dormir il parait!
Si vous saviez comme j'ai hâte de la rencontrer! Pas d'enfant à la maternité sauf les frères et sœurs, je vais donc devoir encore attendre quelques jours avant de pouvoir rencontrer Lou.

Voila quelques photos faites par Maman, en direct de la maternité!

lou4

IMG_0372
lou3

Vous en verrez davantage la semaine prochaine car Fabie et Maman vont faire une vraie séance photo avec Lou.
Gros bisous mes fidèles lecteurs et encore bienvenue parmi nous petite Lou!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes photos !<br /> Elle est si jolie Lou !
A
trop mignonne la petite Lou avec un visage déjà bien dessiné!!! un nez et une bouche vraiment poirier!!! bienvenue à elle!!
M
Bienvenue petite Lou .Elle est adorable ta copinette Victor !!!
Publicité